Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2016

Fluctuat nec mergitur

grand_prix_1966_frame_cd2_01_17_04__06__AA_01_01a.jpg

A nos chers lecteurs et lectrices.

Des circonstances échappant à notre contrôle conjuguées à des attaques incessantes et extrêmement virulentes de spams nous conduisent à restreindre - en principe temporairement - l'activité sur ce site.

En conséquence il est possible et même probable que son accès en soit momentanément fermé dans un proche avenir, ce que ne signifie pas nécessairement sa fin définitive.

F.Rainaut

04 mai 2016

Indy 500's 100th : la saga Unser (Part 2)

bobby unser,al unser
Indy 1963. Bobby Unser, Kurtis Novi « Hotel Tropicana »

 

A l'instar des frères Dalton, les Unser brothers étaient quatre... Bobby, né en 1934 est le troisième de la fratrie, Al plus jeune de cinq ans le quatrième. Simple fait du talent ou héritage de leur lointaine ascendance helvétique, ces deux-là sont partis pour atteindre des sommets.

Dans l’armoire familiale il y a déjà beaucoup de trophées, mais il manque encore un visage Unser sur le Borg-Warner Trophy. Cependant la conquête est d’ores et déjà en marche, « Indy 500 » n’a plus qu’à bien se tenir !

signé Francis Rainaut

Lire la suite