Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2014

Bernie...

« A moins qu'une personne qui en a le pouvoir me relève de mes fonctions, une seule chose peut mettre un terme à mon travail en F1, c'est quand ils me porteront dans mon cercueil.

Et ils feraient mieux de s'assurer que mon cercueil soit fermé avec des clous ! »

bernie6poker-jpg_2404770.jpg

 

29 octobre 2016

« Ron Dennis, Frank Williams et moi, nous nous sommes tous les trois enrichis grâce à la F1, mais ce n’était pas notre intention première quand nous sommes arrivés dans le sport », a assuré Ecclestone, dont la fortune est estimée à près de 3 milliards d’euros, avant d'ajouter : « Le problème aujourd’hui, c’est que nous avons des gens qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches. Toto Wolff est probablement le meilleur exemple… »

ecclestonemonaco1.jpg

Monaco 1958. B.Ecclestone, Connaught-Alta

 

Les commentaires sont fermés.